top of page
  • Photo du rédacteurbeverlypastel

Pretty Little Liars ~ Tag ( SPOIL SEASON 1 to 7)


I was watching pll during these last couple month and I just finished ! So I wanted to write my next article about this serie. I think I've watched it till the end for really seeing it entirely and knowing the all story but also more because of the characters, couple and things like that.For the things you get attached to once you started the show, because for me I think the serie is waaaaay too long and i've been disappointed about the story behind all of the serie ... 7 seasons just for this .. At least that's the thought I had.


Je regardais pll durant ces derniers mois et je viens de terminer ! J'ai donc voulu écrire mon prochain article sur cette série. Je pense que je l'ai regardé jusqu'à la fin pour l'avoir vraiment vu entièrement et connaître toute l'histoire, mais aussi plus à cause des personnages, des couples et des choses comme ça. Parce que la série est biiiiiien trop longue et j'ai étais déçu de l'histoire derrière toute la série ... 7 saisons juste pour ça .. Ou du moins ça a étais ma pensée.




Favorite female character ? - Personnages Féminins Que Tu Préfères ? :




Hanna Marin since the begin and later on the show Mona Vanderwaal till the end 😉 these two there during the all serie have been my favorites.


Hanna Marin depuis le début et plus tard dans la série Mona Vanderwaal jusqu'à la fin 😉 ces deux là pendant toute la série ont été mes préférées.



Favorite male character ? - Personnages Masculins Que Tu Préfères ? :




I put in the order in which we see the characters through the seasons.


j'ai mis dans l'ordre dans lequel on voit les personnages à travers les saisons.



Least favorite female character ? - Personnages Féminins Que Tu Aimes Le Moins ? :




Allison Dilaurentis, Meredith Sorenson, Kate Randall, Jackie Molina, Dianne Fitzgerald, Linda Tanner, Sara Harvey, and maybe the worst bitch, luckily we don't see her for too long... 😂😅🤯 Addison Derringer.


Allison Dilaurentis, Meredith Sorenson, Kate Randall, Jackie Molina, Dianne Fitzgerald, Linda Tanner, Sara Harvey, et peut-être la pire pétasse, heureusement on ne la voit pas longtemps ... 😂😅🤯 Addison Derringer.



Yeah I know .. There are more people I hate than people I love ..

😂😅😭


Ouais je sais .. Il y'a plus de gens que je déteste que de gens que j'aime .. 😂😅😭



Least Favorite male character ? - Personnages Masculins Que Tu Aimes Le Moins ? :



Garrett Reynolds, Darren Wilden, Nate St Germain, Ian Thomas, Noel Kahn.


I'm really talking about people that I don't like since the begin to the end.


Je parles vraiment des gens que je n'aime pas depuis le début jusqu'à la fin.




The most shocking moment ? - Le Moment Qui T’as Le Plus Choquée ? :





I've been super disappoint and shocked when we think Ezra is A and when he use Aria at the begin for his book, when we find out that he dated Allison wich for me is .. 🤢😅


j'ai été super déçue et choquée quand on penses que Ezra est A et quand il se sert d'Aria au début pour son livre,quand on apprends qu'il sortait avec Allison ce qui est pour moi ... 🤢😅




Favorite couple ? - Couple Préférés ? :



Of course Ezria, they are like an evidence, Spoby, you can also see that they're not playing or something like that .. They really are in love, I put Paily before Haleb because everyone love Haleb, but me I really love to see Emily with Paige, Paige really love and care about Em, but yeah Haleb is always a good idea ! 😉I love them too.

Bien sûre Ezria, ils sont comme une évidence, Spoby, on peux aussi voir qu'ils ne jouent pas ou quelque chose comme ça .. Ils sont vraiment amoureux, J'ai mis Paily avant Haleb parce que tout le monde aime Haleb, mais moi j'aime vraiment voir Emily avec Paige, Paige aime et se soucie vraiment d'Em, mais oui Haleb est toujours une bonne idée ! 😉 Je les adores aussi.



Least favorite couple ? - Le Couple Que Tu Aimes Le Moins ? :



🙄🤢🤮🤮🤮Allison is a bitch .. She play with Em's feelings since the all begin ... She still reject her throught the ALL seasons .. BUT ! Everytime Emily got closer with someone she ruin that relation because she's jealous. I simply hate her ..😅


🙄🤢🤮🤮🤮 Allison est une garce elle joue avec les sentiments d'Em depuis le tout début .. Elle la rejette toujours pendant toute les saisons .. MAIS .. à chaque fois qu'Emily se rapproche de quelqu'un, elle ruine cette relation parce qu'elle est jalouse .. Je la détestes tout simplement.. 😅



Liam with Aria is like ... uh uh it didn't fit .. ( or it didn't Fitz 😅🤦🏼‍♀️) I don't know but .. It's not magical on the screen .. It seem empty ..


Liam avec Aria c'est genre .. hum hum ça ne va pas .. Je sais pas mais .. Ce n'est pas magique à l'écran .. ça semble vide..



Spencer and Caleb is like : 🤔🤨🥴🤦🏼‍♀️ .. like what the f.. ?! It's not credible.. It's weird that is all.


Spencer et Caleb c'est comme : 🤔🤨🥴🤦🏼‍♀️ .. genre what ?! c'est pas crédible .. C'est bizarre voilà tout.



If you could be any character, who would you be ? - Si Tu Pouvais être N'Importe Quel Personnage, Qui Voudrais-Tu être ? :






HANNA I've ALWAYS love her style in ALL the seasons. I've felt close to her character because I feel like we have the same tastes. And she is my favorite, she is funny, kind, feminine etc .. I love her.


J'ai TOUJOURS aimée son style dans TOUTE les saisons.

Je me suis senti proche de son personnage parce que j'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts. Et c'est ma préférée, elle est drôle, gentille, féminine etc .. Je l'adore.



Whose style do you prefer and why ? - Le Style à Qui Préfères-Tu Et Pourquoi ? :




Hanna and Mona,once again I've always love their styles, so feminine, chic and pretty ! One of my favorite style EVER is the one of Hanna in season 5 ! The rock n roll look, I just love it so much. 😍🤩🙌🏼


Hanna et Mona ! Encore une fois j'ai toujours adoré leurs styles, si féminines, chics et belles ! Un de mes styles préférés est celui de Hanna dans la saison 5 ! Le look rock n roll, je l'aime tellement. 😍🤩🙌🏼



I love Aria's style too, always so original. 💗


J'adores le style d'Aria aussi, toujours tellement original. 💗




Favorite adults ? - Adultes Préférés ? :




Dr Sullivan and Ted.


Le Dr Sullivan et Ted.




The most beautiful girl ? - La Fille La Plus Belle ? :


😂😂😂😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅


Sorry but .. Désolé mais ..







Clearly Mona and Hanna .. My god they are so magnificent !


Clairement Mona et Hanna .. Mon dieu elles sont tellement magnifique !




The most handsome guy ? - Le Plus Beau Mec ? :




Ezra Fitz,Mike Montgomery,Wren Kingston,Noel Kahn and Jason Dilaurentis.


Ezra is handsome but he's not my type, Mike is more handsome in real life than in the serie, I've always found Wren cute, I don't like Noel but he is not ugly, blue eyes, black hair and nice smile I guess, and jason looks good but not in the last season with long hair ..


Ezra est beau mais ce n'est pas mon type, Mike est plus beau dans la vrai vie que dans la série, j'ai toujours trouvée Wren mignon, je n'aime pas Noel mais il n'est pas moche, ces yeux bleus, ces cheveux noirs, et son beau sourire je suppose, Jason est beau mais pas dans la dernière saison avec ces longs cheveux..



A character who everybody hates but not you ? - Un Personnage Que Tout Le Monde Déteste Sauf Toi ? :



No need to tell that I love this scene .. 🤭😏


Pas besoin de dire que j'adores cette scene .. 🤭😏






Favorite season ? - Saison Préférée ? :






The season 3rd and the begin of the 5th because I really like too much the style of Hanna. 😍😍


La saison 3 et le début de la saison 5 car j'aime vraiment beaucoup trop le style de Hanna. 😍😍



Some memes that I found funny. 😁

Quelques memes que j'ai trouvées drôles. 😁







😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂



Ok that's the end 😊I hope you'll liked it !


Ok c'est la fin j’espère que vous avez aimés



Bye 💗✨



-Beverly 💋



ps: all the pictures are from ®We Heart It.

So check it out if you want to like them.

ps: toute les photos sont de ®We Heart It.

Donc allez y jetez un œil si vous voulez allez mettre un j'aime sur ces photos.






25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page