top of page
  • Photo du rédacteurbeverlypastel

Your starter pack for Fall !


titre : ton pack de démarrage pour l'automne !


Hey ! it's been quite a long time .. And I'm sorry about it but my life is pretty stressfull for me these days. And I didn't had inspo, so I prefer not writing anything. But today I'm back with a new article and I really hope you'll like it !!!


🧡🎃🍁🍂🌧


Hey ! ça fait un moment .. Et je suis désolée mais ma vie en ce moment est plutôt stressante. Et je n'avais pas d'inspiration, donc j'ai préférée ne rien écrire du tout. Mais aujourd'hui je suis de retour avec un nouvel article et j'espère vraiment que vous l'aimerez !!!


———————◆———————⇼———————◆———————



———————◆———————⇼———————◆———————



Outfits - Tenues :


Rock-Punk :



Neutral-Neutre :



Simple but effective-Simple mais efficace :



Nude orangy and brownish colors and you are good to go ! Plus ! The flat beret cap just like in the last picture and oooh girl your in the theme ! 🧡😍 Just my opinion.


Les tons nude orangé et brunâtre et là ! Tu peux y aller ! Plus ! La casquette béret juste comme dans la dernière photo et oooooh meuf t'es dans le thème ! 🧡😍 C'est juste mon avis.




Essentials-Les essentiels :



Tell me my friends what's better than :


- First ! Coffee !


- Second ! Candles !


- Third ! Books !


- And finally ! Snacks and movies !




Dites moi les amis qu'est-ce qu'il y'a de mieux que :


- Premièrement ! Le Café !


- Deuxièmement ! Les Bougies !


- Troisièmement ! Les Livres !


- Et Enfin ! Les Grignotages et les Films !



Movies to watch-Les films à regarder :



1 : Harry Potter




2 : Twilight





3 : Once Upon A Time




At least for me, these 3 movies/show put me in the fall's vibe and mood. So I don't know for you .. But for me it work ! It makes me feeling nice, happy and calm, so I hope it'll work as well for you ! ♥


Du moins pour moi, ces 3 films/série me mettent dans l'ambiance et l'humeur de l'automne. Alors je ne sais pas pour vous .. Mais pour moi ça marche ! Ca me fais me sentir bien, heureuse et calme, donc j'espère que ça fonctionnera aussi bien pour vous ! ♥



♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Books to read-Les livres à lire :


1 : Harry Potter


Hehe sorry but HP is iconic .. - Hehe désolé mais HP c'est iconique..




2 : Lux Saga-La Saga Lux





3 : Vampire Diaries


These are, I think, good books to read when the weather become darker. I like all supernatural stuff actually .. I think it is the best genre to watch or read to being in the fall vibe.


Ce sont, je pense, de bons livres à lire quand le temps devient plus sombre. J'aime tous les trucs surnaturels en fait .. Je pense que c'est le meilleur genre à regarder ou à lire pour être dans l'ambiance automnale.




I don't know .. Am I the only one who love Autumn THAT much ?! All this feeling and this warm atmosphere that floats everywhere.


Je sais pas.. Est-ce que je suis la seule à aimer l'Automne AUTANT que ça ?! Toute cette sensation et cette ambiance chaleureuse qui semble flotter un peu partout.




Things to do-Choses à faire :


Drinking hot drinks - boire des boissons chaudes



Watching tv - regarder la télé


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Read a Book - lire un livre


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Doing some journaling - écrire dans un journal


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



~ just stay cozy ~ ~ reste juste au chaud ~




It is the end for this one


c'est la fin pour celui ci 😉


🍁🎃🌧🍂


You can check my ®We Heart It account just below


Vous pouvez allez voir ma page ®We Heart It juste en dessous


-------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Thank you so much if you took 2 seconds of your time to check out my page, I spend a lot of time for these articles here and on my ®We Heart It account so .. If you give me even a single like, it mean the world to me, thank you !


Merci beaucoup si vous avez pris 2 secondes de votre temps pour allez voir ma page, je passe beaucoup de temps pour ces articles ici et sur mon ®We Heart It donc.. Si vous m'avez donnez ne serait-ce qu'un seul j'aime, ça veux dire beaucoup pour moi, merci !



-Beverly ✨💋

Posts récents

Voir tout
bottom of page